Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La couture des gros manches
21 mars 2011

RTGM, découvre Mad Men

Or donc, ce w-e avec l'Homme, on a enfin commencé à regarder Mad Men, la série qu'elle est bien que ça fait quand même trois ans que tout le monde en parle...

Alors je confirme, elle est bien. Outre des personnages creusés, des dialogues ciselés et une garde robe à tomber pour tous, il y a en plus une bande son de toute beauté. Et c'est donc pour ça que ce matin, on écoute le toujours classieux Caravan interprété par Ella Fitzgerald.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Vivivi, elle est bien ! <3<br /> par contre bizarrement j'ai pas réussi à aller au-delà de la saison 2. tu diras (ou pas) ce que t'en semble, mais y'a comme un changement de l'équipe scénaristique en cours de route et du coup, certaines pistes sont abandonnées ce qui m'a fort marrie.<br /> mais rah, rien que la vue de joan ondulant comme un cygne au milieu de l'open space est divine !
Répondre
Pour m'envoyer un petit mot c'est par là !
Publicité
La couture des gros manches
La couture des gros manches

Ici on cousait tout comme des gros manches et on s'en sortait pas si mal finalement, mais depuis la mise à jour de Canalblog on est parti ailleurs voir si les blogs sont plus verts : https://titechofie.blogspot.com
Voir le profil de chofie sur le portail Canalblog

Les liens qui vont bien
Publicité