Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La couture des gros manches
5 mai 2011

GMGTA, day 7 : Où l'on fait un peu de shopping

(mais rien qu'un peu hein...)

Histoire de continuer dans l'alternance, Un jour on bouge, un jour on glande, jeudi, ben c'était glande à la maison. Le matin j'ai maquillé Papoose et Porcinette en Batman et Pisderman, après quoi je les ai emmenés au parc pendant que l'Homme et not' coupine allaient faire les courses en compagnie de Nono1 et Totorelle.

Au parc mes deux superhéros ont d'ailleurs eu un franc succès auprès des voisin, mais faut quand même que je fasse quelques progrès en matière de maquillage. Autant Batman était facile à reconnaître, autant les gens ont eu plus de difficultés avec Pisderman, heureusement qu'on vit pas aux States toute l'année, j'aurais sacrément du mal au moment d'Halloween moi.

L'après-midi j'ai négocié un créneau shopping avec l'Homme et je me suis fait la malle pendant deux petites heures pour faire les magasins chicos du centre. Au final j'ai juste ramené une toute pitite robe de rien dutoudutou, chuis quand même une fille super raisonnable moi.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Et une photo de LA robe ?..
Répondre
C
Ah ben non, y'a jamais de photos des nains (les miens et ceux des autres) sur le blog. <br /> <br /> Mais bon les maquillage c'était rien d'extraordinaire non plus. 5min et 2 couleurs chacun et hop !<br /> (c'est pour ça que j'aime bien avoir des enfants, tu torches n'importe quoi en 5 minutes et dans leurs yeux t'es un artiste....)
Répondre
B
et les photos des maquillages ? :)<br /> <br /> http://boitamalix.com
Répondre
Pour m'envoyer un petit mot c'est par là !
Publicité
La couture des gros manches
La couture des gros manches

Ici on cousait tout comme des gros manches et on s'en sortait pas si mal finalement, mais depuis la mise à jour de Canalblog on est parti ailleurs voir si les blogs sont plus verts : https://titechofie.blogspot.com
Voir le profil de chofie sur le portail Canalblog

Les liens qui vont bien
Publicité