Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La couture des gros manches
7 mai 2011

GMGTA, day 9 : Où l'on fait la fête

Samedi matin, la première mission de l'Homme fut de retourner au magasin où on avait acheté les wiimotes la veille histoire d'élucider le mystère du sac disparu. 40 minutes plus tard il revenait triomphant et sac plastique à la main :

Alors ?

Ben hier j'ai oublié le sac à la caisse après avoir payé...

OK, bon manifestement y'en a qui ont besoin d'un peu plus de temps que les autres pour se remettre de leur grand voyage...

Le restant de la matinée a été consacré au Musée des Sciences de Philadelphie. Faute de temps suffisant on n'a pu en voir qu'une toute petite partie, mais c'était vraiment très chouette et il y a une section spéciale pour les enfants avec des expériences adaptées aux petits qui a beaucoup plus à Porcinette.

L'après-midi, c'était notre séance à la découverte de la culture américaine, et nous avons tapé l'incruste à la fête d'anniversaire organisée par des copains de nos copains pour les deux ans de leur petite fille. J'ai été assez impressionnée par le monde qui était invité et la débauche de cadeaux qui a suivi. Faut dire aussi que de notre côté on n'a jamais fait grand chose pour les filles, genre un gâteau maison, un goûter avec les grands-parents et une robe... mais je dois bien reconnaître qu'on est des grosses feignasses et qu'on a plein d'exemples de copains qui se foulent un peu plus que nous pour l'anniversaire de leurs mômes. 

Euh pour ma défense, je voudrais ajouter que je voulais faire une petite fête pour les 4 ans de Porcinette. Mais 2 semaines avant la date prévue, mademoiselle s'est mise à changer de meilleurs copains tous les jours et y'avait pas moyen de converger sur une liste stable pour les invités (un par bougie sur le gâteau, ça faisait pas grand monde pourtant !). Donc au final j'ai laché l'affaire et on refera une tentative l'an prochain.

Ah et sinon y'avait des cupcakes à la fête américaine, même que j'en avais jamais mangé avant. Ben franchement c'est peut-être joli ce truc mais en fait c'est pas terrible, ça vaut pas un bon donut moi je dis.

Et puis ce soir là on a enfin pu jouer à MK. Comme prévu j'ai perdu à toutes les courses, mais je me suis bien marrée quand même...

Related Posts with Thumbnails

Publicité
Publicité
Commentaires
Pour m'envoyer un petit mot c'est par là !
Publicité
La couture des gros manches
La couture des gros manches

Ici on cousait tout comme des gros manches et on s'en sortait pas si mal finalement, mais depuis la mise à jour de Canalblog on est parti ailleurs voir si les blogs sont plus verts : https://titechofie.blogspot.com
Voir le profil de chofie sur le portail Canalblog

Les liens qui vont bien
Publicité