Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La couture des gros manches
14 mai 2011

GMGTA, day 16 : Où l'on regagne nos pénates

Samedi matin on n'a rien de particulier à faire et il faut juste trouver un moyen de passer le temps jusqu'au déjeuner où l'on va voir des copains installés à Brooklyn. En plus il pleut. Alors on va faire un tour chez Macy's en sortant de Penn Station et je propose à Porcinette d'aller voir les robes de princesses (l'étage où y'a les robes de soirées quoi). Je vous dis pas comment elle a kiffé. On s'est retrouvés avec une petite fille hystérique, courant d'une robe à l'autre en précisant à chaque fois que celle-là maman,elle est trop trop belle, il faut me faire la même !!!

(ah ben oui, hein, moi je lui achète pas des robes, je les fais, c'est quand même carrément plus classe non ?)

C'est quand elle est tombée en arrêt avec les yeux de l'amour devant une sorte de chose bleu pétard et recouverte de caillasses que j'en ai définitivement conclu que les enfants ont vraiment des goûts de chiotte en matière de fringues (j'ai cherché, en vain, une photo de la chose sur le net, mais croyez moi sur parole quand je vous dis que c'était sacrément moche...). Oh ben tiens il est temps d'y aller là ! On va être en retard pour le déjeuner sinon !

Après notre expédition Brooklynesque on a récupéré nos bagages et retour dans le train pour Philly. Le trajet était plutôt cool, j'en ai même profité pour montrer à Porcinette comment on joue à Angry Birds sur l'Ipad. Bon bien sur, à l'arrivée on a loupé l'arrêt prévu (30th street), mais c'est pas grave parce qu'on s'est aperçus que l'arrêt suivant nous amenait plus prêt de chez nos potes. C'est ça aussi la GM'attitude, même quand tu looses, tu looses pas trop en fait...

Publicité
Publicité
Commentaires
Pour m'envoyer un petit mot c'est par là !
Publicité
La couture des gros manches
La couture des gros manches

Ici on cousait tout comme des gros manches et on s'en sortait pas si mal finalement, mais depuis la mise à jour de Canalblog on est parti ailleurs voir si les blogs sont plus verts : https://titechofie.blogspot.com
Voir le profil de chofie sur le portail Canalblog

Les liens qui vont bien
Publicité