Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La couture des gros manches
1 juin 2011

En mai, fais tout en secret

Alors j'en vois qui ricanent dans le fond, genre Ah ça pour palabrer des heures sur les vacances aux US y'a du monde, mais quand il s'agit de se remettre au boulot derrière sa machine y'a plus personne ! Alors que non, pas du tout, en fait le mois dernier figurez-vous que j'étais super active.

C'est juste que toutes mes réalisations de mai sont des cadeaux de naissance que je ne pouvais donc pas vous montrer tout ça avant qu'elle aient retrouvé leurs propriétaires légitimes. Ce sera chose faite demain et donc dès vendredi on pourra reprendre une activité normale du côté des publications couturesques, avouez que vous voilà rassurés hein...

Publicité
Publicité
Commentaires
Pour m'envoyer un petit mot c'est par là !
Publicité
La couture des gros manches
La couture des gros manches

Ici on cousait tout comme des gros manches et on s'en sortait pas si mal finalement, mais depuis la mise à jour de Canalblog on est parti ailleurs voir si les blogs sont plus verts : https://titechofie.blogspot.com
Voir le profil de chofie sur le portail Canalblog

Les liens qui vont bien
Publicité