Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La couture des gros manches
8 juin 2011

Juin 2011 : Le petit chaperon Violet

Encore un cadeau de naissance qui change, cette fois j'ai testé un patron japonais pour une petite cape d'hiver. Côté tissus j'ai repris le duo drap de laine/coton à fleurs déjà testé (et aprouvé) pour un manteau de Porcinette. Un peu de biais assorti, et hop ! Valà le résultat :

La cape sur mon porte-chapeau,

19-05-2011 013

Et un gros plan sur le duo de tissus utilisé et le biais,

19-05-2011 016

Si le résultat vous plaît, sachez que c'était très simple à réaliser et que le patron gratuit est disponible ici ! (en stature 90cm, soit grosso-modo 2ans 1/2, je l'ai testé sur Totorelle, vi elle est un peu grande, et ça tombait nickel)

Publicité
Publicité
Commentaires
H
super joli résultat! Mais euh, Nonobstant que le fait que nous ne nous connaissassions point et donc que je m'excuse a priori de la vulgarité de mon propos, t'as fumé de la chlorophylle Mme GrosManches? Parce que si c'est facile a réaliser je dois avouer que je me suis fais une entorse au neurone en essayant de déchiffrer le patron. Il faut dire que je pratique peu (allez pas) le japonais.<br /> Mais allez, fontaine...glou glou<br /> Bonne continuation et bonne pré-vacances<br /> Mes sincères salutations
Répondre
Pour m'envoyer un petit mot c'est par là !
Publicité
La couture des gros manches
La couture des gros manches

Ici on cousait tout comme des gros manches et on s'en sortait pas si mal finalement, mais depuis la mise à jour de Canalblog on est parti ailleurs voir si les blogs sont plus verts : https://titechofie.blogspot.com
Voir le profil de chofie sur le portail Canalblog

Les liens qui vont bien
Publicité