Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La couture des gros manches
21 juillet 2011

LCBJ, J21

Ultime conseil de Biba pour des vacances au top, j'arrive fraîche comme une rose. Ah ben ouais, après tous les efforts qu'on a fait ces dernières semaines ce serait quand même balot d'arriver déjà claquée sur la plage, c'est clair...

Par contre Biba, je trouve que tu te compliques beaucoup la vie quant à la méthode à appliquer, manger des pommes, faire des exos, boire de l'eau... non mais quelle prise de tête inutile. Pour arriver en pleine forme en vacances c'est pourtant simple, il suffit de voyager en première classe (dixit un copain qui n'en revient toujours pas de s'être fait surclasser sur son vol de retour des US).

Quoi ?

C'est un peu cher comme solution ?

Ah ben je sais pas moi, en lisant les précédents conseils, j'en avais conclu que la lectrive Biba avait un budget de préparations au vacances illimité...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
a contratio, pour arriver claqués à la plage rien de plus simple : un voyage de 22h avec un presque plus bébé sur les genoux même pas sur une place spéciale ou ke t'as plus de place. Genre, si la personne de devant à la mauvaise idée de baisser son siège, ton gosse il meurre étouffé. Et sinon, on est revenus vivants : yes !
Répondre
Pour m'envoyer un petit mot c'est par là !
Publicité
La couture des gros manches
La couture des gros manches

Ici on cousait tout comme des gros manches et on s'en sortait pas si mal finalement, mais depuis la mise à jour de Canalblog on est parti ailleurs voir si les blogs sont plus verts : https://titechofie.blogspot.com
Voir le profil de chofie sur le portail Canalblog

Les liens qui vont bien
Publicité