Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La couture des gros manches
29 juillet 2011

L'Homme fait son show

L'Homme, sa grande spécialité, c'est la blague (un peu scabreuse ) à l'insu de son plein gré, exemple...

  • Quand on étaient jeunes, j'était du genre hyperactive et l'Homme c'était rien qu'un gros glandu (maintenant il m'a contaminée et on est deux gros glandus), et donc sa réponse standard à chaque fois que j'essayais de le secouer un peu c'était,

Hé, ho, chuis à fond là !

  • Il y a quelques mois, l'Homme a donné un séminaire devant se collègues de labo. Comme bien entendu il était un peu en retard sur son timing vers la fin du séminaire, un collègue lui fait signe d'abréger en montrant sa montre :

Chuis à fond là !

D'ailleurs c'est ce que je dis toujours à ma femme.

Regard hilare de l'assistance...

Euh, non, mais euh, c'est pas ce que je voulais dire en fait hein...

Quand il m'a raconté l'anecdote j'étais morte de rire, mais je dois dire que ça va me faire bizarre la prochaine fois que je croise un de ses collègues...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis absolument morte de rire... Rhhhooo, quand même !
Répondre
Pour m'envoyer un petit mot c'est par là !
Publicité
La couture des gros manches
La couture des gros manches

Ici on cousait tout comme des gros manches et on s'en sortait pas si mal finalement, mais depuis la mise à jour de Canalblog on est parti ailleurs voir si les blogs sont plus verts : https://titechofie.blogspot.com
Voir le profil de chofie sur le portail Canalblog

Les liens qui vont bien
Publicité