Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La couture des gros manches
5 août 2011

Des nouvelles du front...

Je profite d'une connection internet du fond du Brionnais pour faire le bilan de cette première semaine de vacances et c'est pas triste...

  • Nuit de samedi à dimanche, Porcinette vomit tripes et boyaus, oh, mais qui c'est donc qui est parti en vacances avec nous, c'est la fidèle gastro, notre copine de toujours !!!
  • Mardi, l'Homme qui a chopé la crève à cause de la clim' de la GM'mobile passe la journée cloué au lit, youhouh...
  • Mercredi, gastro ze riteurn pour Totorelle cette fois, 4 bodys flingués en 4 heures, heureusement qu'il fait beau et que la lessive sèche vite au soleil tiens...

Ce matin on démarre nos sept jours de rando avec un âne, la météo nous prévoit de la pluie jusqu'à lundi, franchement de fois je me demande si j'ai pas du faire des trucs vraiment  pas sympas dans une vie antérieure pour avoir un karma aussi pourri...

(ah et puis sinon, moi ça va, toujours pas malade, je pense que je vais attendre de me retrouver au milieu de nulle part avec ma smala et un âne pour commencer à agoniser)

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bonnes vacances ! j'ai hâte d'avoir des nouvelles de l'âne !
Répondre
Pour m'envoyer un petit mot c'est par là !
Publicité
La couture des gros manches
La couture des gros manches

Ici on cousait tout comme des gros manches et on s'en sortait pas si mal finalement, mais depuis la mise à jour de Canalblog on est parti ailleurs voir si les blogs sont plus verts : https://titechofie.blogspot.com
Voir le profil de chofie sur le portail Canalblog

Les liens qui vont bien
Publicité