Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La couture des gros manches
17 septembre 2011

Les Gros Manches s'emmèlent un peu les pinceaux

Dans ma salle de bain y'a des tonnes de produits qui trainent dans tous les sens, et, perdus au milieu tubes de crèmes, on peut trouver deux flacons :

  • à ma droite, une lotion purifiante pour le visage.
  • à ma gauche, un spray déodorant aux huiles essentielles.

Or les deux flacons en question ont à peu près le même format.

Donc bien sur, les jours où je suis dans le pâté, je me désodorise à la lotion purifiante. Mouaif, pourquoi pas hein, elle sent plutôt bon, par contre je suis pas sure que ça soit super efficace s'il fait un peu chaud.

Là où c'est moins sympa, c'est qu'hier je me suis démaquillée avec un coton imbibé de déo et ça m'a décapé la tronche (y'a plein d'alcool dans mon déo). Mais c'est vrai que mon visage sentait super bon après hein...

Pfff, ça fait à peine 4 semaines que j'ai repris le boulot, il en reste 5 autres avant les vacances de la Toussaint, je sens que ça va être looooong....

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bien rigolé !<br /> Mon père se lavait souvent les dents avec sa crème à raser...
Répondre
Pour m'envoyer un petit mot c'est par là !
Publicité
La couture des gros manches
La couture des gros manches

Ici on cousait tout comme des gros manches et on s'en sortait pas si mal finalement, mais depuis la mise à jour de Canalblog on est parti ailleurs voir si les blogs sont plus verts : https://titechofie.blogspot.com
Voir le profil de chofie sur le portail Canalblog

Les liens qui vont bien
Publicité