Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La couture des gros manches
22 septembre 2011

Les Gros Manches vident leurs placards

Inspirée par une note de Boulet, je me suis demandée ce que ça donnerait chez nous. C'est vrai quoi, l'Homme et moi avons désormais une bonne dizaine d'années de métier chacun dans la recherche, en comptant un ou deux congrès par an, on devrait quand même avoir un paquet de sacs en stock .

Et ben finalement pas tant que ça :

21-09-2011 003

Une bonne dizaine de sacs, c'est tout ce que j'ai réussi à retrouver. Bon bien sur il en reste surement quelques uns dans mon bureau et celui de l'Homme. Et puis il y a aussi tous les autres goodies habituels qu'on peut récupérer en conf', des stylos et des blocs-notes (tout plein), des clés usb (pratique, je perd toujours les miennes), des mugs (bien aussi pour prendre le thé avec les collègues), et même une raclette pour écran d'ordi portable, un yoyo et une veste en polaire (géniale pour traîner à la maison en hiver...).

Y'a pas a dire, chercheur c'est trop glamour comme job. En tout cas c'est toujours rigolo de trouver un point commun entre mon boulot et un auteur de BD....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ben y'a pas moyen de les customiser, ces sacs ? Les transformer en sac à linge sale, sac à vieux pain rassis (pour donner à ceux qui ont des animaux), sac à vieux chiffons pour bricolages sales ...etc
Répondre
T
En ce qui me concerne, pas mal de sacs sont partis direct à la poubelle.<br /> Mon best-of perso :<br /> - un parapluie (très pratique, c'était à Lille pour le congrès de la SFP)<br /> - une poche/gourde flexible <br /> <br /> Les sacs, c' est le plus inutile, je préfère largement les T-shirt (franchement, qui vient en conf' sans même un sac !?)
Répondre
Pour m'envoyer un petit mot c'est par là !
Publicité
La couture des gros manches
La couture des gros manches

Ici on cousait tout comme des gros manches et on s'en sortait pas si mal finalement, mais depuis la mise à jour de Canalblog on est parti ailleurs voir si les blogs sont plus verts : https://titechofie.blogspot.com
Voir le profil de chofie sur le portail Canalblog

Les liens qui vont bien
Publicité