Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La couture des gros manches
21 octobre 2011

Ze riteurn of ze Gros Manches

Alors la première nouvelle pour novembre, c'est que dans un mois tout rond, je m'en retourne taquiner le buzzer du côté de la Plaine St Denis pour l'enregistrement de Questions pour un Super Champion (avec diffusion dans crès, crès longtemps, genre en février je crois). Inutile de dire que je suis excitée comme une puce à l'idée de retrouver mes copains de chez Freemantle (vi, quand on me paye mes vacances, on a droit à ma gratitude et mon amitié éternelle), même s'il y a fort à parier que ce second parcours sera moins glorieux que le premier (enfin avec un peu de bol, je devrais quand même pouvoir récupérer des vacances gratos, croisons les doigts).

Pourtant je dois admettre que quand ils m'ont appellée le mois dernier, j'ai bien failli refuser, fin novembre ça ne me semblait pas le moment idéal pour retourner sur le plateau...

Ah ben pourquoi ça ?

Ah, ben je vous laisse deviner, vous avez le w-e pour cogiter et on en reparle la semaine prochaine...

PS : Et pour ceusses qui auraient loupé mes aventures championnesques, retrouvez tous les anciens épisodes sous le tag QPGM !

(Questions Pour un Gros Manches, voyons !)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Encore un teasing !!!<br /> On va pas tenir, nous...
Répondre
N
D'ailleurs, apres relecture rapide (qui m'indique que je risque d'avoir raison...), tu leur avais promis une machine a café de chez Georges !! (tellement qu'ils avait été gentils avec toi...) <br /> <br /> Ciao<br /> Nico
Répondre
N
C'est pas parcequ'il fait un froid de canard sur le plateau ?<br /> <br /> Allez, c'est pas une grippe carabinée qui va t'empecher de gagner de nouvelles vacances gratuites pour toute la famille Gromanche ?
Répondre
S
ah le suspense me tue!!!
Répondre
E
Un troisième lardon à l'horizon????
Répondre
Pour m'envoyer un petit mot c'est par là !
Publicité
La couture des gros manches
La couture des gros manches

Ici on cousait tout comme des gros manches et on s'en sortait pas si mal finalement, mais depuis la mise à jour de Canalblog on est parti ailleurs voir si les blogs sont plus verts : https://titechofie.blogspot.com
Voir le profil de chofie sur le portail Canalblog

Les liens qui vont bien
Publicité