Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La couture des gros manches
30 novembre 2011

Les Gros Manches en ont un piti peu marre là

Bon, selon mes calculs à moi que j'ai fait, demain jeudi 1er décembre j'en serai à trois mois de grossesse tout ronds et il serait grand temps que les nausées s'arrêtent, parce que là, je commence à en avoir un tout piti peu assez quoi.

Marre de devoir interrompre la préparation du petit'dej des filles pour aller vomir le matin (maman se sent pas bien là, maman revient dans une minute...blouarg...).

Marre d'être plié en deux sur le trajet du boulot parce que j'ai encore envie de vomir.

Marre de manger des trucs sans jamais pouvoir apprécier leur gout.

Marre d'aller me coucher le soir avec ce mal de coeur persistant.

Bref, il est grand temps que ça cesse.

En plus je commence aussi à avoir des remontées acides et là je dis ça va pas du tout, du tout, une galère à la fois ça suffit largement comme ça !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
mais voyons, c'est merveilleux la grossesse \o/
Répondre
F
Le Retour de la Mission du Gaviscon ?...
Répondre
P
Tout ce que je peux dire, c'est Bienvenue au club....je suis à 13 semaines demain ! <br /> Bon courage.
Répondre
N
Je compatis ! Patience, c'est pour la bonne cause !
Répondre
Pour m'envoyer un petit mot c'est par là !
Publicité
La couture des gros manches
La couture des gros manches

Ici on cousait tout comme des gros manches et on s'en sortait pas si mal finalement, mais depuis la mise à jour de Canalblog on est parti ailleurs voir si les blogs sont plus verts : https://titechofie.blogspot.com
Voir le profil de chofie sur le portail Canalblog

Les liens qui vont bien
Publicité