Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La couture des gros manches
14 décembre 2011

Je suis une grande maintenant

Bon ben finalement y'avait poupougnette de grèves sur les lignes TGV, tous les membres de mon jury étaient là en temps et heure, j'ai beaucoup parlé, ils ont posé plein de questions. Et comme à la fin ils ont dit que j'étais digne d'avoir l'habilitation (si, si, digne, c'est comme ça qu'on dit dans le texte officiel), ben j'était bien contente, je leur ai fait la bise et je leur ai donné des macarons pour le gouter...

Bref c'était bien chouette.

Et me voilà donc maintenant Mme Dr. Hab. Chofie,  avouez que ça en jette un peu quand même hein...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Félicitations!<br /> Docteur, ça le fait...<br /> Et concrètement, ça va changer quelque chose??? <br /> A très bientôt sur la toile...
Répondre
F
Félicitations, DR DR Chofie !
Répondre
W
\\o wouhouuu o//<br /> bravo \o/
Répondre
N
Un seul mot : bravo !
Répondre
M
Bravo et félicitations! Tu finis 2011 en beauté!
Répondre
Pour m'envoyer un petit mot c'est par là !
Publicité
La couture des gros manches
La couture des gros manches

Ici on cousait tout comme des gros manches et on s'en sortait pas si mal finalement, mais depuis la mise à jour de Canalblog on est parti ailleurs voir si les blogs sont plus verts : https://titechofie.blogspot.com
Voir le profil de chofie sur le portail Canalblog

Les liens qui vont bien
Publicité