Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La couture des gros manches
20 décembre 2011

RTGM, glande avant Noël

Encore une petite semaine de boulot avant les fêtes, mais je dois avouer que ça me fait plaisir de pouvoir me repencher sur mes travaux de recherche sans avoir le cerveau parasité par la préparation de l'HDR.

Côté maison je me prépare activement pour le prochain enregistrement de QPGM en révisant consciencieusement les nécros des people morts récemment (tout amateur éclairé de l'émission vous le dira, pour préparer QPGM c'est super utile de suivre l'actualité et notamment les décès récents, et au vu de mon dernier enregistrement je ne peux qu'abonder dans ce sens) et laissez moi vous dire qu'en 2011 y'a du boulot. Ce qui donne des dialogues sympas le soir à la maison :

Ben tu fais quoi là Chofie ?

Chttt, je révise les nécrologies sur Jesuismort.com !

Plus que jamais, ma vie n'est que glamour et trépidation...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est surréaliste comme nom de site!!!
Répondre
Pour m'envoyer un petit mot c'est par là !
Publicité
La couture des gros manches
La couture des gros manches

Ici on cousait tout comme des gros manches et on s'en sortait pas si mal finalement, mais depuis la mise à jour de Canalblog on est parti ailleurs voir si les blogs sont plus verts : https://titechofie.blogspot.com
Voir le profil de chofie sur le portail Canalblog

Les liens qui vont bien
Publicité