Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La couture des gros manches
10 janvier 2012

5 ans !

Aujourd'hui Porcinette fête ses cinq ans et cette année l'Homme et moi on va faire un truc de oufs parce qu'on n'a peur de rien dans la vie, vi madame.

On va lui organiser une fête d'anniversaire dimanche prochain.

Avec pas moins de six copines qui vont débarquer à la maison (je me suis faite eue, j'avais dit cinq et la petite maline a négocié six), pendant trois heures.

Bon, normalement, j'ai un plan pour les occuper, avec chasse au trésor, décoration de bocaux et bien-sur goinfrage de gâteau (sans oublier oeuf corse, un éventuel DVD de secours). Mais vu comment mes super-plans ont toujours tendance à exploser en plein vol, je ne peux pas m'empècher de stresser en pensant à tout ce qui pourrait se passer de traviole...

En attendant le jour fatidique,

Joyeux anniversaire ma Porcinette !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Joyeux anniversaire et cinq grosses bises à Porcinette !
Répondre
N
Ah, six, qu'est-ce que c'est que ça ? le bonheur, même pas peur ! <br /> <br /> Moi j'en ai 23 toute la semaine ... (moins excités, c'est sûr, l'école c'est moins exaltant, non ?)
Répondre
I
on peut aussi <br /> <br /> le maquillage à paillettes , des vernis a paillettes et les jolies barrettes qui brillent dans les cheveux après elles sont beeeelllleeeessss et s'admirent dans la glace <br /> <br /> <br /> <br /> le jeu just dance ( sur la wii ou autre) : elles adorent se trémousser <br /> <br /> <br /> <br /> la décoration de sablés avec du glacage coloré et des perles en sucre ou chocolat
Répondre
T
joyeux anniversaire porcinette
Répondre
M
Je suis votre blog depuis un petit temps déjà... je me retrouve généralement très bien dans les descriptions de la vie quotidienne et dans les modèles de cousettes :-). <br /> <br /> Je trouve que les fêtes d'anniversaire, ça se passe généralement très bien au moment-même. Pas spécialement besoin de prévoir trop d'activités, les petites se débrouillent tellement. Par contre, c'est après, quand il faut tout ranger qu'on pleure. Bonne m... pour l'after party donc!
Répondre
Pour m'envoyer un petit mot c'est par là !
Publicité
La couture des gros manches
La couture des gros manches

Ici on cousait tout comme des gros manches et on s'en sortait pas si mal finalement, mais depuis la mise à jour de Canalblog on est parti ailleurs voir si les blogs sont plus verts : https://titechofie.blogspot.com
Voir le profil de chofie sur le portail Canalblog

Les liens qui vont bien
Publicité