Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La couture des gros manches
17 janvier 2012

Les Gros Manches gagnent du level

Après les nuits sans sommeil, les proutis atomiques, les gastros ravageuses, les otites à répétitions et j'en passe et des meilleurs (ou des pires, c'est une question de point de vue...), je suis fière de vous annoncer que l'Homme et moi avons vaillamment franchi une nouvelle étape dans notre entrainement de supers parents, j'ai nommé, le goûter d'anniversaire de Porcinette.

Alors ok, on a commencé petit (et on n'a certainement pas l'intention de faire plus gros dans les années à venir), 3h et six copines invitées. Mais malgré tout, je trouve qu'on a géré ça comme des chefs et le soir c'était même pas trop le dawa à ranger à la maison (par contre on était bien claqués hein, les anniversaires d'hiver où t'es obligé de rester au chaud at home ça casse sacrément les oreilles). Au passage je tiens à remercier le fondant au chocolat de P* Surgelés, que pour la modique somme de 4euros95 et 1min30 dans ton micro-ondes, et avec l'aide d'une boite de smarties, tu passes pour la meilleure mère du monde auprès des moins de six ans...

15-01-2013

(Quand je pense qu'à un moment j'ai envisagé de lui faire un gâteau en forme de bateau pirate,

ah ah ah, non mais c'te blague kamême...)

Et sinon, dans la série la troisième grossesse, ce non-évènement, hier on est allés faire la deuxième échographie, accompagnés de Porcinette qui était rudement intéressée, et Gruffalo se porte comme un charme. Mais comme ça n'est pas un miniGM pour rien, il était fourré dans une position telle que je n'ai pas une seule photo choupie (ou flippante) de lui à vous montrer, tant pis, ça sera pour le prochain essai.

Publicité
Publicité
Commentaires
Pour m'envoyer un petit mot c'est par là !
Publicité
La couture des gros manches
La couture des gros manches

Ici on cousait tout comme des gros manches et on s'en sortait pas si mal finalement, mais depuis la mise à jour de Canalblog on est parti ailleurs voir si les blogs sont plus verts : https://titechofie.blogspot.com
Voir le profil de chofie sur le portail Canalblog

Les liens qui vont bien
Publicité