Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La couture des gros manches
23 janvier 2012

RTGRos Manches, une trop longue absence

Après bientôt quatre semaines sans musique, les filles gros manches reprennent les commandes de notre sélection hebdomadaire, avec ce matin, le tube de toutes les maternelles de France, j'ai nommé le sémillant Corde à sauter, que tu mets un moins de dix ans devant l'écran, il te fait toute la chorégraphie par cœur (chanson testée et approuvée par la totalité de la progéniture de tous nos copains et croyez moi ça commence à faire un paquet de marmots...)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
ça m'aurait évité de regarder mes enfants danser çà en septembre dernier lors d'un mariage et moi de leur dire : "mais ça sort d'où cette chanson , jamais entendu jamais vu " et eux ils savaient ! <br /> <br /> pffff
Répondre
Pour m'envoyer un petit mot c'est par là !
Publicité
La couture des gros manches
La couture des gros manches

Ici on cousait tout comme des gros manches et on s'en sortait pas si mal finalement, mais depuis la mise à jour de Canalblog on est parti ailleurs voir si les blogs sont plus verts : https://titechofie.blogspot.com
Voir le profil de chofie sur le portail Canalblog

Les liens qui vont bien
Publicité