Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La couture des gros manches
30 janvier 2012

RTGM, cherche un geek cette semaine

Bon les jeunes, on a une problème chez les Gros Manches là. Il se trouve que le site de rediffusion en streaming de France TV est géolocalisé.

Quoi ça ?

Ben en pratique ça veut dire que nos nombreux copains vivant hors de France ne pourront pas admirer mes prouesses télévisuelles à partir de dimanche prochain. Avouez que c'est quand même sacrément dramatique non ?

Donc si par hasard l'un de mes lecteurs bien aimés pouvaient me trouver une solutions SIMPLE (j'insiste sur le simple hein, parce que moi je suis pas une geekette dutou, dutou) pour enregister les émissions en question à partir de ce site : http://www.pluzz.fr/question-pour-un-super-champion-2012-01-29-17h55.html

Et ben il aurait droit à ma gratitude éternelle.

Et sinon en cliquant sur le lien cité plus haut et en vous mettant tout, tout à la fin du programme, vous pourrez voir mes boucles en avant-première...

Et puis ce lundi, on écoute Sweet hereafter, une jolie chanson mélancolique, un peu à l'image de ce week-end où on a glandé en famille à la maison. Je peux pas dire qu'on ai fait grand chose, mais c'était bien sympa quand même...

The sweet hereafter by Sarah Polley on Grooveshark','hspace':null,'vspace':null,'align':null,'bgcolor':null}">

Edit du mardi, youpi ! On dit Merci à Djoule qui nous a dégoté une adresse alternative pour contempler mes exploits championnesques qu'elle est même pas géolocalisée celle-là : http://questions-pour-un-champion.france3.fr/emission/index-fr.php?page=video

Franchement après ça vous avez plus aucune excuse pour pas me voir hein....

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bon, on a change d'ordinateur et on peut meme mettre pause pour aller chercher... une biere !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Chouette, vivement demain !!<br /> <br /> (T'es en concurrence severe avec le super bowl !)<br /> <br /> <br /> <br /> Go, Chofie, Go !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises !
Répondre
R
Coucou !<br /> <br /> Alors ca marche, mais faut pas avoir envie de faire une pause pipi ou pause recharge de pop-corn !<br /> <br /> <br /> <br /> notre conne----- internet ne fonctionne pas super et si ca foire au milieu, il faut tout recommencer a lire depuis le debut... Et pas de possibilite de mettre "pause"...<br /> <br /> <br /> <br /> Il a donc fallu se taper 3 fois l'emission pour pouvoir apercevoir tes petites bouclettes a la fin...<br /> <br /> Franchement, qu'est-ce qu'on ferait pas pour tes beaux yeux (et tes bouclettes!) ;-)
Répondre
M
En Ontario je reçois TV5 et QPUSC est programmé le dimanche soir, avec décalage horaire bien sûr. Dimanche dernier j'ai vu la bande annonce pour le 5 février avec Chofie et ses belles boucles soyeuses qui soufflait des bisous à la foule. GO, CHOFIE, GO!
Répondre
A
et j'oubliais, tes bouclettes sont super jolies !
Répondre
A
ici ça marche super, merci Djoule !<br /> <br /> <br /> <br /> mais mais mais la cagnotte d'un super champion est de... 50 000 € ?! Ô_Ô<br /> <br /> waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah...
Répondre
Pour m'envoyer un petit mot c'est par là !
Publicité
La couture des gros manches
La couture des gros manches

Ici on cousait tout comme des gros manches et on s'en sortait pas si mal finalement, mais depuis la mise à jour de Canalblog on est parti ailleurs voir si les blogs sont plus verts : https://titechofie.blogspot.com
Voir le profil de chofie sur le portail Canalblog

Les liens qui vont bien
Publicité