Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La couture des gros manches
7 mars 2012

Je me tiens à la porte et je frappe...

Le samedi matin vers 10h chez les Gros Manches, on est soit en pyjama en train de glandouiller devant le petit dej', soit méchamment à la bourre en train de courir dans tous les sens, soit un peu des deux. En tout cas c'est certainement pas le moment de venir sonner chez nous sans une bonne raison...

Dring !!!!

Oui, bonjour ?

Bonjour !

Nous sommes témoins de Jehovah et nous aimeri...

Ah ben oui mais non, là vous me dérangez hein !

Allez bonne journée !

Clac !

C'était qui ?

Les témoins de Jehovah !

Et ils étaient par deux ?

Oui !

pfffff...

Papa, pourquoi maman elle rigole ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Semaine dernière, y en a aussi deux qui sont venu sonner, je dois avouer que je les ai acceuilli comme d'habitude (mal)<br /> <br /> Et là, la bobonne se justifie que c'est pour une quète pour les pauvre : "bon, ben, je suis pas commac, met les sous dans la boite aux lettre, je récupère ça après".... je crois qu'ils ne repasserons plus
Répondre
S
pfff....c'est vraiment la journée de la femme aujourd'hui,j'avais pas vu le lien (dan les deux sens du terme d'ailleurs)
Répondre
O
Stéphanie, il y a déjà dans le billet un lien vers la fameuse blague...
Répondre
N
L'an passé, deux dames se sont ainsi présentées chez moi et je me suis exclamée: "ouh là !". <br /> <br /> Elles ont été fort charmantes et après 20 secondes (où je leur ai expliqué que je n'avais nulle intention de leur parler de mes croyances ni d'écouter les leurs, elles sont reparties en me disant "j'espère qu'on ne vous a pas gaché votre journée".<br /> <br /> Du coup, j'ai un peu culpabilisé d'avoir été si peu aimable ...
Répondre
S
Bon, ok, je comprends pas / connais pas la blague.<br /> <br /> Un édit please????
Répondre
Pour m'envoyer un petit mot c'est par là !
Publicité
La couture des gros manches
La couture des gros manches

Ici on cousait tout comme des gros manches et on s'en sortait pas si mal finalement, mais depuis la mise à jour de Canalblog on est parti ailleurs voir si les blogs sont plus verts : https://titechofie.blogspot.com
Voir le profil de chofie sur le portail Canalblog

Les liens qui vont bien
Publicité