Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La couture des gros manches
16 avril 2012

RTGros Manches, toute une semaine de glande

  • Lundi, en théorie je devrais relire un article scientifique, mais en fait j'envisage plutôt de me vernir les ongles, chose que j'ai pas faite depuis...voyons, juillet 2006 ?
  • Mardi, j'ai rendez-vous avec l'anesthésiste dans ma maternité préférée, ça devrait me faire la journée. D'ailleurs j'ai prévu de prendre l'Ipad pour exploser mon record à Angry Birds dans la salle d'attente.
  • Mercredi, massage.
  • Jeudi, éventuellement je pourrais commencer à réfléchir au format des faire-part.
  • Vendredi, j'avais bien prévu de faire un truc intelligent pendant ce congé maternité, mais là tout de suite maintenant ça me revient pas...

Quand je pense que l'Homme a dit que j'allais m'ennuyer une fois à la maison, pfff, non mais n'importe quoi hein...

Sympathique by Pink Martini on Grooveshark','hspace':null,'vspace':null,'align':null,'bgcolor':null}">

Publicité
Publicité
Commentaires
Pour m'envoyer un petit mot c'est par là !
Publicité
La couture des gros manches
La couture des gros manches

Ici on cousait tout comme des gros manches et on s'en sortait pas si mal finalement, mais depuis la mise à jour de Canalblog on est parti ailleurs voir si les blogs sont plus verts : https://titechofie.blogspot.com
Voir le profil de chofie sur le portail Canalblog

Les liens qui vont bien
Publicité