Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La couture des gros manches
6 mai 2012

RTGros Manches, Enjoy the silence

Les mini-manchottes sont à nouveau chez mes beaux-parents (que j'aime crès, crès, crès fort, on le dira jamais assez...) et ce jusqu'à mardi. Ben je peux vous dire qu'avec l'Homme on savoure le calme (avant la tempête ?) de la maison, vu que c'est probablement la dernière fois qu'on arrive à se débarrasser de la totalité de notre progéniture d'un coup avant au moins... pffiou, allez je dirais bien deux ans tiens... 

 (et sinon je vous rappelle que pour faire un beau cadeau de naissance à Gruffalo, c'est aujourd'hui ou jamais !!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Trois ans et demi qu'on ne s'est pas débarrassés pour plus de quelques heures de l'intégralité de notre progéniture !<br /> <br /> Ça manque.
Répondre
G
Première fois que je poste un com sur ton blog, que je suis assidument. Et c'est un message pour Gruffalo: "ce monde ne sera pas parfait, mais il sera sans doute plus doux, et surtout plein d'espoir. Tu peux donc arriver tranquillou, on t'a fait un beau cadeau! Cela dit, si tu pouvais laisser encore quelques jours de répits à tes parents pour récupérer de leur non-gueule de bois, ce serait cool".
Répondre
Z
Et ben voilà, Gruffalo peut arriver son cadeau est prêt !
Répondre
Pour m'envoyer un petit mot c'est par là !
Publicité
La couture des gros manches
La couture des gros manches

Ici on cousait tout comme des gros manches et on s'en sortait pas si mal finalement, mais depuis la mise à jour de Canalblog on est parti ailleurs voir si les blogs sont plus verts : https://titechofie.blogspot.com
Voir le profil de chofie sur le portail Canalblog

Les liens qui vont bien
Publicité