Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La couture des gros manches
9 mai 2012

Les Gros Manches se font masser, épilogue

Alors voici un petit bilan final de ma tournée des spas parisiens spécial gros bidon.

logo-alcool-grossesse

Je fume pas, j'ai rien bu et j'ai arrêté les sushis alors zut, j'avais bien droit au spa quoi !

  • Conclusion générale : Bon déjà que je kiffe les massages à la base, enceinte c'est carrément le pied et ça fait un bien fou, surtout au niveau du dos. Donc le bon pour un soin en institut c'est définitivement une super bonne idée cadeau pendant la grossesse. J'ai toujours été très bien accueillie dans tous les établissements que j'ai visités, donc si vos proches ne savent pas quoi vous offrir, les adresses mentionnées plus haut sont toutes des valeurs sures où vous pourrez passer un chouette moment, pas de souci.
  • Conclusion plus détaillée : 

Et quand on n'est pas sponsorisée par Freemantle et qu'on n'a pas les moyens de tout essayer on va où ?

Alors clairement, sans mes aventures championnesques, c'est pas six soins que j'aurais fait mais un seul, parce que bon, hein, ça douille quand même pas mal il faut bien le reconnaître. Donc là, deux cas de figure :

  • C'est une grossesse d'hiver et vous avez la peau super sèche : Même s'il n'est pas spécifique aux femmes enceintes, je vous recommande le soin nourrissant chez Melvita, qu'en plus il est pas trop cher.
  • Vous avez le dos en compote et un gros besoin de relaxer tout ça : Mon adresse préférée (meilleur combo qualité, ambiance, prix, tout ça là..) c'est le spa Thémaé.

Et pour après l'accouchement tu conseilles quoi ?

Ben je me poses encore la question, parce que les soins après grossesse ça a l'air très chouette aussi, sauf qu'il y a comme qui dirait un léger détail à régler, à savoir la garde du bébé pendant le massage...

J'ai bien vu des instituts qui proposaient un soin post-natal (Thémaé et Lancôme entre autres), sauf qu'il faudrait que j'arrive à caser Gruffalo à ce moment là. Donc c'est à voir, je testerai peut-être en fin de congé maternité. J'ai également repéré un salon de beauté qui garde les grumeaux pendant les soins (et à des tarifs comparables aux autres instituts vus jusqu'ici), ça a l'air plutôt tentant, mais en terme d'accessibilité c'est pas dans un quartier hyper-pratique pour moi. Donc si par hasard il y a des lectrices parisiennes qui connaissent cet endroit, votre avis m'intéresse (et plus généralement, je prends toutes les bonnes adresses sur Paris hein...)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci pour ce chouette reportage... alors tu as des idées pour le thème suivant?? les habits bébé?? <br /> <br /> Bon courage pour cette fin de grossesse.<br /> <br /> A très bientôt,
Répondre
Pour m'envoyer un petit mot c'est par là !
Publicité
La couture des gros manches
La couture des gros manches

Ici on cousait tout comme des gros manches et on s'en sortait pas si mal finalement, mais depuis la mise à jour de Canalblog on est parti ailleurs voir si les blogs sont plus verts : https://titechofie.blogspot.com
Voir le profil de chofie sur le portail Canalblog

Les liens qui vont bien
Publicité