Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La couture des gros manches
25 juin 2012

RTGM, quand la musique t'entraîne

Voici donc venu le temps des kermesses et autres fêtes de fin d'année, ce qui nous permet de découvrir le tubes qui ont fait groover la cour de récré de Porcinette cette année, et croyez moi y'a du lourd...

On commence donc notre cycle Si tu connais cette chanson tu as soit moins de 6 ans, soit des enfants de moins de 6 ans (soit des goûts musicaux pourris...) avec l'inénarrable Bisous d'eskimo :

En plus à la maison Porcinette nous fait la chorégraphie, sérieux je kiffe trop, Non pas la baleine ! Elle a mauvaise haleine !....

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Mais... mais ce clip est complètement mensonger !<br /> <br /> <br /> <br /> Quand il fait froid, quand on passe sous les -20°C, quand y'a de la neige partout et des phoques, PERSONNE NE DANSE LA MACARENA !<br /> <br /> <br /> <br /> Fallait nous envoyer Porcinette en Pologne cet hiver, ça lui aurait fait passer le goût des chansons à base de banquises.
Répondre
O
Pendant ce temps, ma fille de trois ans et demi scande : "All we need is blood, blood, blood !"<br /> <br /> <br /> <br /> Faites-moi penser à arrêter d'écouter du power-métal dans la voiture.
Répondre
Pour m'envoyer un petit mot c'est par là !
Publicité
La couture des gros manches
La couture des gros manches

Ici on cousait tout comme des gros manches et on s'en sortait pas si mal finalement, mais depuis la mise à jour de Canalblog on est parti ailleurs voir si les blogs sont plus verts : https://titechofie.blogspot.com
Voir le profil de chofie sur le portail Canalblog

Les liens qui vont bien
Publicité