Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La couture des gros manches
4 juillet 2012

Pensées Grosmanchiennes

L'autre jour, alors que j'étais aux toilettes de la salle de bain tout en me brossant les dents...

Oui je sais, c'est pas vraiment le comble de la sexytude comme entame de post...

En même temps je suis en congé mat', et toutes celles qui se sont retrouvées un jour coincées à la maison avec un bébé savent que dans ce cas là, les minutes passées dans la salle de bain nous sont comptées, alors moi je RENTABILISE quoi...

J'étais donc en train de me brosser les dents sur les toilettes quand je me suis fait la réflexion que l'évier était trop loin pour que je puisse recracher du dentifrice tout en restant assise. J'ai alors repensé au placard qui me tenait lieu de salle de bain il y a environ 17 ans dans mon tout premier appart' de grande. Pour le coup mon dentifrice, je pouvais sans souci le recracher dans l'évier depuis les toilettes, et depuis la douche aussi, et depuis rien d'autre parce que là on avait déjà fait le tour complet de la salle de bain en question.

Donc aujourd'hui on peut donc en déduire que ma salle de bain est trop grande.

La vache, c'est plutôt sympa les problèmes de riches finalement...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
>Caro, Alors cracher dans les toilettes tout en restant assise dessus nécessite des compétences techniques que je ne possède pas...
Répondre
C
En même temps, tu peux tjs cracher dans les toilettes...
Répondre
Pour m'envoyer un petit mot c'est par là !
Publicité
La couture des gros manches
La couture des gros manches

Ici on cousait tout comme des gros manches et on s'en sortait pas si mal finalement, mais depuis la mise à jour de Canalblog on est parti ailleurs voir si les blogs sont plus verts : https://titechofie.blogspot.com
Voir le profil de chofie sur le portail Canalblog

Les liens qui vont bien
Publicité