Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La couture des gros manches
13 août 2012

Trois mois

Comme je disais précédemment, il doit y avoir un dieu pour les Gros Manches, puisque qu'après nos deux aînées plutôt matinales, en guise de n°3 on a enfin hérité d'un bébé qui dort.

Enfin, qui se rendort quoi, et c'est déjà pas mal.

Alors certes Gruffalotte tête encore une fois dans la nuit, mais elle se rendort illico dès le ravitaillement achevé, et surtout, elle se rendort également après le casse-dalle de 7h, ce qui m'a permis de faire des grasses matinées de folie (jusqu'à 9h, voir 10h !) en sa compagnie. Quand on a connu des bébés qui pètent le feu de bon matin à 6h45 sonnantes et impossibles à recoucher, je peux vous dire que c'est hyper-reposant (celui qu'est moins reposé, c'est l'Homme qui doit se cogner seul les deux grandes tous les matins pendant que je roupille, mais bon, moi je me lève encore la nuit hein !).

(et puis pour ce qui est de faire ses nuits on a encore le temps après tout, troisième congé mat' oblige, je ne reprends le taf' que le 1er octobre, donc la demoiselle a quelques semaines de rab' par rapport à ses frangines)

Publicité
Publicité
Commentaires
Pour m'envoyer un petit mot c'est par là !
Publicité
La couture des gros manches
La couture des gros manches

Ici on cousait tout comme des gros manches et on s'en sortait pas si mal finalement, mais depuis la mise à jour de Canalblog on est parti ailleurs voir si les blogs sont plus verts : https://titechofie.blogspot.com
Voir le profil de chofie sur le portail Canalblog

Les liens qui vont bien
Publicité