Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La couture des gros manches
17 août 2012

Les Gros Manches ont chaud...

... mais c'est pas grave, parce que ma vie est plein de bonnes nouvelles.

Après le foie gras, que même enceinte tu peux en bouffer sous certaines conditions, aujourd'hui on va parler de la bière, que déjà pas picoler pendant l'euro c'était dur, mais alors en période de canicule c'est carrément insoutenable.

Et ben je suis allée me renseigner sur l'effet des prises d'alcools quand on allaite, et la conclusion c'est qu'il faut environ deux à trois heure à l'organisme pour métaboliser l'alcool ingéré en buvant une bière (des sources ici et )

Sachant que Gruffalotte est couchée vers 21h et qu'elle ne retête pas avant 2-3h du mat', ça me laisse largement le temps d'en descendre une pour me rafraichir avant d'aller dormir.

You know what ? I'm happy.

PS: Et au passage je remercie la Poule Pondeuse qui m'a donné envie d'en savoir plus sur le sujet et de faire cette formidable découverte....

 allaitement-biere12

(he, ho, on a dit la têtée 2-3 h après la bière !)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Super !<br /> <br /> <br /> <br /> J'ajoute juste que, même enceinte, on peut consommer du sushi (dans les bons restos hein, pas chez les chinois du quartier latin - et à condition d'être déjà immunisée à la toxoplasmose.)<br /> <br /> <br /> <br /> D'après ma gynéco poloniaise, le seul moyen d'attraper la listériose est d'aller à la campagne boire du lait cru du pis de la vache.<br /> <br /> <br /> <br /> Cette brave femme m'a sauvée de la culpabilité (parce que bon hein, se priver de sushis dans un pays où c'est la seule nourriture goûtue, ben c'était impossible pour moué.) <3
Répondre
Pour m'envoyer un petit mot c'est par là !
Publicité
La couture des gros manches
La couture des gros manches

Ici on cousait tout comme des gros manches et on s'en sortait pas si mal finalement, mais depuis la mise à jour de Canalblog on est parti ailleurs voir si les blogs sont plus verts : https://titechofie.blogspot.com
Voir le profil de chofie sur le portail Canalblog

Les liens qui vont bien
Publicité