Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La couture des gros manches
17 septembre 2012

RTGros Manches, l'Homme est rentré au ranch...

Et moi j'ai pu me reposer ce week-end après six jours quand même pas de tout repos et ça fait du bien !

Heureusement pour moi, le programme des deux prochaines semaines est nettement plus cool, puisque Gruffalotte passe désormais ses journées chez la nounou et de mon côté je n'ai pas encore tout à fait repris le boulot (ma rentrée officielle est la premier octobre, d'ici là j'ai quand même 2-3 réunions de casées, mais encore plein de temps libre). Je vais donc profiter des ces mini-vacances pour faire un truc complêtement impossible d'ordinaire :

Aller au cinéma le matin en semaine

(à l'hure où la place coûte pas un bras)

Le genre de chose qui n'a pas du m'arriver depuis... ouhlala, euh, 15 ans peut-être ?

J'ai donc la ferme intention de me gaver de films pendant ces 10 jours, d'autant plus qu'une fois le taf' repris, je ne sais pas quand je pourrai remettre les pieds dans une salle obscure...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Vous l'avez bien cherché !<br /> <br /> <br /> <br /> Nan mais sérieux, il y a 15 ans, tu sortais de taupe... j'y crois donc pas une seule seconde. Va pas faire pleurer les Mawashi dans les chaumières... Bon, on se fait une bouffe un de ces 4 ?
Répondre
Pour m'envoyer un petit mot c'est par là !
Publicité
La couture des gros manches
La couture des gros manches

Ici on cousait tout comme des gros manches et on s'en sortait pas si mal finalement, mais depuis la mise à jour de Canalblog on est parti ailleurs voir si les blogs sont plus verts : https://titechofie.blogspot.com
Voir le profil de chofie sur le portail Canalblog

Les liens qui vont bien
Publicité