Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La couture des gros manches
1 décembre 2012

Les Gros Manches ont su rester jeunes...

... mais ça va pas durer.

Dernier volet de mes aventures grenobloises, le jour de mon arrivée, j'ai décidé de profiter de ma soirée peinarde pour aller au cinéma.

(et je suis allée voir Astérix, qui est pas trop mal, enfin, pas aussi bien que le deuxième épisode, mais certainement pas aussi mauvais que les épisodes 1 et 3. Disons que le film doit quand même beaucoup à la présence d'Edouard Baer dans le rôle titre. Après je suis pas forcément objective, vu que pour moi un film avec Edouard Baer ne peut pas être fondamentalement mauvais, Edouard c'est un peu notre Georges Clooney à nous les français quoi. Tiens maintenant que j'y pense on devrait peut-être dire à Luc Besson d'embaucher Edouard Baer la prochaine fois qu'il voudra tourner un épisode d'Adèle Blanc-Sec, dans le rôle titre, si, si, ça devrait au moins permettre de sauver les meubles...)

Donc tout ça pour dire que, arrivée à la caisse du cinéma, ben, believe it or not, la guichetière m'a fait le tarif étudiant, sans même me demander une carte.

(pour info ça fait maintenant neuf ans que j'en ai plus, de carte d'étudiant, et pourtant dans le genre cursus long le doctorat ça se pose quand même là).

Inutile de dire que j'ai précieusement conservé mon ticket, parce que ça c'est du collector que je suis pas près de revoir...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Pour m'envoyer un petit mot c'est par là !
Publicité
La couture des gros manches
La couture des gros manches

Ici on cousait tout comme des gros manches et on s'en sortait pas si mal finalement, mais depuis la mise à jour de Canalblog on est parti ailleurs voir si les blogs sont plus verts : https://titechofie.blogspot.com
Voir le profil de chofie sur le portail Canalblog

Les liens qui vont bien
Publicité