Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La couture des gros manches
4 janvier 2013

Les Gros Manches, de mère en fille

Toute mon enfance, j'ai été biberonnée à la comédie musicale, ce qui explique notamment mon ammour immodéré du cinéma made in Bollywood. Maintenant que Porcinette va sur ses 6 ans, il était grand temps que je lui transmette cet aspect essentiel de la culture grosmanchienne.

Lundi 24 décembre après-midi, pendant que je m'affairais en cuisine comme la desperate housewife que je ne serai jamais, j'en ai donc profité pour la coller devant le DVD de Chantons sous la Pluie. Visiblement ça lui a plu, mais bon, elle n'avait pas l'air plus enthousiaste que ça...

Lundi 31 décembre, nous voilà à Lyon chez nos copains Indestructibeuls, il fait moche et il faut occuper les enfants pour l'après-midi.

Bon les jeunes, qu'est ce qui vous ferait plaisir comme film ?

Chantons sous la Pluie !

Yes !

That's my girl !

...

Euh ben oui, tiens Chantons sous la Pluie, c'est une bonne idée ça !

La relève est assurée, maintenant y'a plus qu'à me faire un petit programme des films à lui passer en 2013, d'ailleurs faut que je me procure le Magicien d'Oz moi...

Publicité
Publicité
Commentaires
Pour m'envoyer un petit mot c'est par là !
Publicité
La couture des gros manches
La couture des gros manches

Ici on cousait tout comme des gros manches et on s'en sortait pas si mal finalement, mais depuis la mise à jour de Canalblog on est parti ailleurs voir si les blogs sont plus verts : https://titechofie.blogspot.com
Voir le profil de chofie sur le portail Canalblog

Les liens qui vont bien
Publicité