Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La couture des gros manches
2 février 2013

Les Gros Manches sont en vacances, ou presque.

Aujourd'hui, et pour la troisième année consécutive, l'Homme part une semaine au ski en compagnie de Porcinette et Totorelle (dont ce sont les premières vacances à la neige). 

Alors je vous arrête tout de suite avant que vous ne commenciez à vous extasiez sur le thème l'Homme ce héros, et je précise que lesdites vacances ont lieu dans un centre avec cloub enfant (donc zero logistique alimentaire à assurer), et qu'en plus ses parents seront également présents pendant la semaine. Donc ça nous fait un total de trois adultes pour deux enfants à gérer, c'est bon là, on va pas pleurer dans les chaumières sur le sort de l'Homme...

Alors que moi je m'apprête à passer une semaine en tête à tête avec Gruffalotte. Soit une adulte pour gérer un bébé, un truc trop plus balèze en fait...

Ou pas.

Parce que ces temps-ci les mini-manchotes n°1 et 2 n'arrêtent pas de se mettre sur la tronche en permanence et ça commence pas mal à me sortir par les yeux. Donc ma semaine en solo avec n°3 (qui râle jamais et sourit toujours), croyez-bien que je vais la savourer...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je crois qu'il y a un prénom qui bugge ; je dis ça, je dis rien...
Répondre
Pour m'envoyer un petit mot c'est par là !
Publicité
La couture des gros manches
La couture des gros manches

Ici on cousait tout comme des gros manches et on s'en sortait pas si mal finalement, mais depuis la mise à jour de Canalblog on est parti ailleurs voir si les blogs sont plus verts : https://titechofie.blogspot.com
Voir le profil de chofie sur le portail Canalblog

Les liens qui vont bien
Publicité