Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La couture des gros manches
6 février 2013

Les Gros Manches se font tagguer...

... et ça faisait bien longtemps que je n'avais pas rempli à un questionnaire, donc comme la semaine s'annonce tranquille et pas trépidante pour un sou (et c'est tant mieux !), j'en profite pour répondre aux questions de Mlle Louloute qui m'a gentiment citée (et oui c'était il y a plus d'un mois, chuis à la bourre si je veux moi madame !).

Bon, je skippe la partie 11 trucs sur moi, vu que à la base ce blog c'est déjà plus de 1000 posts autour de ma petite personne donc ça fait bien assez comme ça hein...

Et les questions :

1) T’es-tu  fixé des limites sur ce que tu post sur ton blog (vie privée, photos…) ?
J'essaye tant bien que mal de rester anonyme, donc pas de photos ni de moi, ni de l'Homme, ni de la smala, d'où ces superbes images de ma personne décapitée quand je réalise un vêtement... (oui, ok, quand on veut vraiment rester anonyme on évite d'aller faire la mariole à la télé, mais au final les vidéos sont restées peu de temps en ligne, donc ça n'a franchement pas eu d'impact)
 
2) La fin du monde n’a pas eu lieu. Tu y croyais ?
Nan, j'ai encore plein de trucs à faire, alors c'était vraiment pas le moment.
 
3) Le plus bel endroit sur Terre ?
N'importe quelle baraque avec un grand jardin pour y voir courir la smala en été.
 
4) Ta pire réalisation ?
Un pantalon monté à l'envers, j'ai compris où j'avais loosé seulement trois ans plus tard (tu peux m'expliquer vite mais je comprendrai dans longtemps...)
 
5) Donne un titre à un magazine dont tu ferais la couverture ?
GM'Magazine, what else ?
 
6) La bonne résolution de 2013 à laquelle tu renonceras dès le 1er février ?
Je ne prends jamais de bonne résolution pour la nouvelle année, par contre j'ai toujours l'intention d'aller bosser en vélo, j'attends juste que les températures remontent un peu (et moins de pluie aussi, ça serait pas mal)
 
7) Un dimanche pluvieux, tu fais quoi ?
J'occupe la smala et je trouve le temps trèèèès long.
 
8) Tatouage ? Piercing ?
Ouhlà ! ça va pas non ! Déjà que j'ai la pétoche de me faire percer les oreilles !
 
9) Qu’est-ce que je ne dois surtout pas faire si je t’invite à diner ?
Du fromage qui pue, c'est notre hantise à l'Homme et à moi, débarquer chez des potes pour dîner et constater que le menu c'est quiche au chèvre ou au roquefort (En fait ça nous est déjà arrivé en vrai. On a réclamé des pâtes et on a mangé 1h après tout le monde).
 
10) La chanson que tu adores sans oser l’avouer (voire avec honte) ?
Comme j'ose pas l'avouer je vous ai mis un lecteur...

 (allez vazy, ça remue du popotin !)
 
11) Est-ce que tu as esquissé un sourire  ou levé les yeux quand tu as vu que tu avais été taguée ?
En fait j'ai reçu un mail vide avec Tag pour sujet, comme je suis pas toujours hyper rapide de la comprenette (cf. question n°4) j'ai mis une semaine à comprendre ce que ça pouvait bien vouloir dire...
Publicité
Publicité
Commentaires
Pour m'envoyer un petit mot c'est par là !
Publicité
La couture des gros manches
La couture des gros manches

Ici on cousait tout comme des gros manches et on s'en sortait pas si mal finalement, mais depuis la mise à jour de Canalblog on est parti ailleurs voir si les blogs sont plus verts : https://titechofie.blogspot.com
Voir le profil de chofie sur le portail Canalblog

Les liens qui vont bien
Publicité