Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La couture des gros manches
9 février 2013

Les Gros Manches sont captivés

Comme chaque soir depuis le début de la semaine, l'Homme m'appelle pour me faire un debriefing de sa journée au ski avec Porcinette et Totorelle (RAS tout va bien). On papote, on papote, et puis...

Bon là faut que je te laisse, y'a la séance publique de 21h30 à l'Assemblée Nationale qui démarre.

...

???

Tu regardes les débats à l'Assemblée Nationale ?

Oui, on peut tout suivre en direct sur internet, c'est passionnant !

Pardon ?

C'est comme une sitcom, y'a des gentils, des méchants, de l'humour et du suspense !!!!

Ah...

Bref, le genre de dialogue que je ne m'imaginais pas un jour avoir, et pourtant. Je suis scotchée devant l'AN depuis une semaine, ça me manquera quand les débats seront finis tiens...

Publicité
Publicité
Commentaires
Pour m'envoyer un petit mot c'est par là !
Publicité
La couture des gros manches
La couture des gros manches

Ici on cousait tout comme des gros manches et on s'en sortait pas si mal finalement, mais depuis la mise à jour de Canalblog on est parti ailleurs voir si les blogs sont plus verts : https://titechofie.blogspot.com
Voir le profil de chofie sur le portail Canalblog

Les liens qui vont bien
Publicité