Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La couture des gros manches
25 février 2013

RTGM, tronche de cake

Samedi dernier, avec Porcinette, on a continué notre série Comédies Musicales en allant voir Peau d'âne au cinéma. Bon celui-là de film on l'avait déjà vu en DVD mais de l'avis général (soit Porcinette, votre serviteuse, et la floppée de petites filles qui remplissaient la salle de ciné ce jour là), c'est carrément mieux sur grand écran (surtout que chez nous, l'écran de la télé relève du timbre poste, un format peu adapté aux films qui en mettent plein la vue donc...).

Vu que je vous ai déjà mis la fée des lilas sur ce blog, aujourd'hui je vous laisse donc avec une autre chanson du film, et bon appétit bien sur !

Et même qu'on peut faire la recette en vrai (nonobstant quelques adaptations tout de même....)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ouaip, je le savais, mais je ne l'ai pas vue. Je profiterai de la rétro pour combler mon inculture !
Répondre
M
Tu sais qu'il y a un cycle Jacques Demy bientôt programmé à la Cinémathèque française ainsi qu'une expo à lui consacrée ?
Répondre
Pour m'envoyer un petit mot c'est par là !
Publicité
La couture des gros manches
La couture des gros manches

Ici on cousait tout comme des gros manches et on s'en sortait pas si mal finalement, mais depuis la mise à jour de Canalblog on est parti ailleurs voir si les blogs sont plus verts : https://titechofie.blogspot.com
Voir le profil de chofie sur le portail Canalblog

Les liens qui vont bien
Publicité