Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La couture des gros manches
20 mars 2013

Totorelle aime bien sa maicresse...

... mais elle préfère quand même les gâteaux.

Ce dimanche, c'était altelier patisserie chez les Gros Manches. Les deux grandes m'ont aidée à préparer des sablés dont elles ont ensuite rempli des jolis bocaux qu'elles avaient décorés la veille à coup de Posca. Lesdits bocaux étant destinés à leurs maicresses respectives. Joie et satisfaction des deux mini-manchotes devants leurs beaux bocaux remplis de petits gâteaux faits maison.

P1100672P1100673

Après quoi pour le goûter on a bouloté le peu de biscuits qui nous restait. J'avais bien remarqué que Totorelle avait l'air un peu déçue qu'il n'en reste pas plus, mais je n'y ai pas trop porté attention.

Tragique erreur.

Deux heures plus tard, je commence à mettre la table pour le dîner :

Ben, Totorelle ?

Qu'est ce que tu fais sous la table ???

Groumpf...

Non mais j'y crois pas !

T'es en train de te descendre les gâteaux de ta maicresse !!!

On a limité les dégats en transvasant quelques biscuits du bocal de Porcinette vers celui de sa soeur, mais ça me servira de leçon. La prochaine fois, ranger les bocaux en lieu sur après remplissage et jusqu'au départ pour l'école...

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est parce qu'ils étaient bons !!!
Répondre
Pour m'envoyer un petit mot c'est par là !
Publicité
La couture des gros manches
La couture des gros manches

Ici on cousait tout comme des gros manches et on s'en sortait pas si mal finalement, mais depuis la mise à jour de Canalblog on est parti ailleurs voir si les blogs sont plus verts : https://titechofie.blogspot.com
Voir le profil de chofie sur le portail Canalblog

Les liens qui vont bien
Publicité