Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La couture des gros manches
17 avril 2013

L'Homme gère les mini-manchottes

Cette semaine il fait beau, il fait chaud, mais en fait pas trop trop le matin.

Alors quand les filles lui demandent de mettre leurs robes d'été, l'Homme dit oui, mais à condition de mettre un t-shirt en dessous.

Pas forcément assorti le t-shirt.

Et un gilet au-dessus.

Pas forcément assorti non plus.

Et pendant que je les accompagne à l'école, je me dis que ma progéniture ressemble à un croisement entre Fifi Brindacier et Punky Brewster.

fifi-brindacier-1997-01-g

punky

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Sur le principe, bonne humeur, fantaisie, confiance en soi, c'est très bien hein.

Mais quand même, ça fait rudement mal aux yeux de les regarder trop longtemps...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Le pire que j'ai vu, en hiver, c'est une fillette avec un pull sous une robe d'été à bretelles très légère, des collants en laine, baskets aux pieds et un gros anorak... j'aurais obligé sa mère (ou son père ?) à se promener dans cet accoutrement en plein centre-ville de Reims un samedi après-midi !!!
Répondre
Pour m'envoyer un petit mot c'est par là !
Publicité
La couture des gros manches
La couture des gros manches

Ici on cousait tout comme des gros manches et on s'en sortait pas si mal finalement, mais depuis la mise à jour de Canalblog on est parti ailleurs voir si les blogs sont plus verts : https://titechofie.blogspot.com
Voir le profil de chofie sur le portail Canalblog

Les liens qui vont bien
Publicité