Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La couture des gros manches
11 mai 2013

SOS Grosmanches

Mercredi matin, juste avant notre départ en vacances et après douze ans de bons et loyaux services, mon épilateur a rendu l'âme.

Je venais de finir la jambe gauche.

Voilà qui me fait donc une belle jambe, au sens propre.

Quant à la jambe droite je n'ai toujours pas eu le temps de m'en occuper.

Heureusement la météo a décidé de me soutenir moralement en maintenant un temps pourri qui m'évite donc de montrer mes guiboles asymmétriques. J'en ai de la chance moi alors...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Gros éclat de rire nocturne !
Répondre
N
Voilà qui peut faire sourire, tellement il y a pire dans la vie, mais chez moi c'était la panne de sèche-cheveux un lundi matin au moment de partir au boulot ... pas cool non plus !!!
Répondre
Pour m'envoyer un petit mot c'est par là !
Publicité
La couture des gros manches
La couture des gros manches

Ici on cousait tout comme des gros manches et on s'en sortait pas si mal finalement, mais depuis la mise à jour de Canalblog on est parti ailleurs voir si les blogs sont plus verts : https://titechofie.blogspot.com
Voir le profil de chofie sur le portail Canalblog

Les liens qui vont bien
Publicité