Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La couture des gros manches
13 mai 2013

Un an

Un an pour découvrir la vie à cinq.

Un an de tes sourires continuels.

Un an pour se dire que c'est pas si terrible que ça trois enfants, bien au contraire.

Un an pour s'étonner toujours un peu plus des regards effarés de ceux qui ont préféré s'arrêter à deux (ou un, ou zéro) et de cette question récurrente

Alors, ça va ? C'est pas trop dur ?

Ben non, c'est pas trop dur en fait.

Peut-être qu'on est des gros glandus, et que si on assumait vraiment notre rôle de parents parfaits ça serait sans doute plus sportif. Mais là non, ça va plutôt bien.

Peut-être que tu es un bébé exceptionnellement tranquille qui nous facilite énormément la vie et qu'on a eu sacrément du bol en tirant ton numéro.

Je ne sais pas, tout ce que je sais c'est que ça a été un chouette année, et que j'ai rudement hâte de découvrir les suivantes en ta compagnie et celle de tes soeurs.

Joyeux anniversaire Gruffalotte !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Moi aussi 3 enfants et meme si parfois c'est epuisant ,c'est tout de meme super chouette!!
Répondre
A
Bon anniversaire à la Souriante !
Répondre
N
Sa première bougie, déjà ? Joyeux anniversaire à la demoiselle !
Répondre
P
Que le temps passe vite! joyeux anniversaire à Gruffalotte :-)
Répondre
Pour m'envoyer un petit mot c'est par là !
Publicité
La couture des gros manches
La couture des gros manches

Ici on cousait tout comme des gros manches et on s'en sortait pas si mal finalement, mais depuis la mise à jour de Canalblog on est parti ailleurs voir si les blogs sont plus verts : https://titechofie.blogspot.com
Voir le profil de chofie sur le portail Canalblog

Les liens qui vont bien
Publicité