Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La couture des gros manches
8 juin 2013

Joie de bébé Gros Manche

Dans la série les petites joies du quotidien, je laisse aujourd'hui la parole à Gruffalotte :

Le bonheur, c'est simple comme une paire de chaussures neuves.

Parce que tant que je ne les ai pas portées,

mes parents me laisse les machouiller à ma guise...

Franchement, quand je la voie ronger ses sandales en poussant des cris d'extase, j'en viens à ma demander si on de ne devrait pas lui acheter une seconde paire juste pour ça.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Lu au rayon chaussures d'un grand magasin : "Cendrillon est la preuve qu'une paire de chaussures peut changer votre vie". Alors Gruffalotte, doucement sur le cuir !!!
Répondre
Pour m'envoyer un petit mot c'est par là !
Publicité
La couture des gros manches
La couture des gros manches

Ici on cousait tout comme des gros manches et on s'en sortait pas si mal finalement, mais depuis la mise à jour de Canalblog on est parti ailleurs voir si les blogs sont plus verts : https://titechofie.blogspot.com
Voir le profil de chofie sur le portail Canalblog

Les liens qui vont bien
Publicité