Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La couture des gros manches
10 juin 2013

Les Gros Manches depend on eux...

La hausse soudaine des températures a manifestement rendu HS mes derniers neurones fonctionnels vu que j'ai oublié de préciser que la semaine dernière, c'était au tour de l'Homme de se faire la malle en Allemagne en me laissant seule avec la mini-manchottes'team.

On s'est bien marrées.

Tous les soirs pendant que je préparais la popote, je leur ai mis de la musique et les deux grandes ont pu se lâcher sous le regard hilare de Gruffalotte.

Bon bien sur, j'étais bien claquée vendredi soir et je ne voudrais pas les gérer seule toutes les semaines. Mais, plus les filles grandissent et plus je me dis qu'on va quand même bien rigoler dans cette famille...

Publicité
Publicité
Commentaires
Pour m'envoyer un petit mot c'est par là !
Publicité
La couture des gros manches
La couture des gros manches

Ici on cousait tout comme des gros manches et on s'en sortait pas si mal finalement, mais depuis la mise à jour de Canalblog on est parti ailleurs voir si les blogs sont plus verts : https://titechofie.blogspot.com
Voir le profil de chofie sur le portail Canalblog

Les liens qui vont bien
Publicité