Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La couture des gros manches
3 juillet 2013

Juillet 2013 : Une jupe qui tourne

Bon, j'ai bien glandé au printemps, donc là je prends un peu d'avance avant de partir en vacances. Voici donc une petite jupe réalisée sur commande pour Porcinette en 3h et 2 soirées chrono. Que pour elle, j'ai même repoussé le visionnage des deux derniers épisodes de la troisième saison de Game of Thrones, faut-il que je soit une mère dévouée quand même...

(Enfin, j'avais pris quand même soin de lire le synopsis desdits épisodes sur Wikipedia avant, donc je savais à quoi m'attendre, faut pas déconner non plus.)

(Je vous ai déjà dit que j'avais horreur du suspense ?)

Brefle, il s'agit donc du modèle 12 du livre 373 (qu'il est traduit en français sous le titre Collection Privée pour filles et garçons et que je le recommande) : Une jupe à pans hyper simple à réaliser avec un très joli tombé final. Du coup j'ai été mandatée d'office par Totorelle pour lui faire la même, je me sens un petit peu exploitée dans cette maison moi...

(Mais c'est bon là, j'ai fini Game of Thrones alors j'ai de nouveau du temps libre le soir)

P1110002

P1110010_2(pour le tissu j'ai pris des restes de coton fleuri de mes stocks, c'est horrible j'en viendrai jamais à bout)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ah mais c'est super mignon, on veut voir porté ! et c'est plutôt cool non, des coupons de joli tissu qui se rechargent tout seuls quand tu tournes le dos ? bravo !
Répondre
N
Bravo, il ne reste qu'à en faire une troisième pour Gruffalotte !!!
Répondre
Pour m'envoyer un petit mot c'est par là !
Publicité
La couture des gros manches
La couture des gros manches

Ici on cousait tout comme des gros manches et on s'en sortait pas si mal finalement, mais depuis la mise à jour de Canalblog on est parti ailleurs voir si les blogs sont plus verts : https://titechofie.blogspot.com
Voir le profil de chofie sur le portail Canalblog

Les liens qui vont bien
Publicité