Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La couture des gros manches
11 juillet 2013

Gros Manches et petites bêtes

Les moustiques sont de retour à la maison et en force, il semblerait que le printemps pourri ça leur a super bien réussi. Résultat les mini-manchotes n°1 et 2 sont couvertes de boutons et se grattent en continu. Par contre Gruffalotte, l'Homme et moi ça va plutôt bien.

C'est assez bizarre parce qu'après recherche sur Gougueule, il semblerait que les moustiques piquent en priorité les adultes et surtout les hommes (avec aussi un faible pour les femmes enceintes, comme j'ai pu en faire l'expérience). Mais là non, les deux grandes ont tout pris à notre place.

Bon, en même temps je vais pas me plaindre, ces temps-ci je dors super bien la nuit...

Mère indigne.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
S'il y a bien une chose que j'apprecie par dessus tout aux USA c'est leur manie de mettre des moustiquaires a toutes les fenetres! Bon par contre diner dehors le soir sans cironelle, c'est super dangereux... surtout que chez moi les moustiques ont la facheuse habitude de te piquer juste sur l'arcade sourciliere et apres tu peux plus ouvrir l'oeil...
Répondre
Pour m'envoyer un petit mot c'est par là !
Publicité
La couture des gros manches
La couture des gros manches

Ici on cousait tout comme des gros manches et on s'en sortait pas si mal finalement, mais depuis la mise à jour de Canalblog on est parti ailleurs voir si les blogs sont plus verts : https://titechofie.blogspot.com
Voir le profil de chofie sur le portail Canalblog

Les liens qui vont bien
Publicité