Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La couture des gros manches
24 juillet 2013

L'Homme récidive

Chez les Gros Manches on lave les cheveux de Gruffalotte avec ça :

cattier-gel-lavant-bebe-b

Et on lui nettoie les fesses avec ça :

Cattier - Bebe - Liniment 200 ml

(Donc là, si vous êtes un lecteur de longue date de ce blog, vous commencez à avoir une petite idée d'où je veux en venir...)

Mercredi dernier, je suis rentrée de Lisbonne et l'Homme (dont on ne dira jamais assez à quel point il est formidable*) avait commencé à faire les valises des filles pour notre départ imminent en vacances.

En passant par la salle de bain, j'aperçois le flacon de gel lavant de Gruffalotte sur le bord de la baignoire, je décide donc de m'en enquérir auprès de l'Homme :

Euh, t'as pensé à prendre du gel lavant pour Gruffalotte ?

Oui ! J'ai pris le Cattier !

(parce que depuis l'an dernier il évite le Weleda

Ben non ! Le Cattier je viens de le voir dans la salle de bain !

Mais on en a deux ! J'ai pris celui sur la commode à langer !

...

On n'en a pas deux, sur la commode à langer c'est du liniment.

Tu peux vérifier ce que tu as pris stp ?

...

Donc en fait là, t'allais faire un shampoing au liniment à ta fille pendant les vacances ?

...

Oui mais aussi pourquoi il font des produits différents dans des flacons identiques !

C'est super pas pratique !

Parce que sur les flacons identiques y'a un truc super utile pour savoir le contenu dudit flacon, ça s'appelle une étiquette !!!

 

* L'Homme dit que y'en a marre de faire de l'Homme-bashing sur ce blog, alors je rééquilibre un peu le contenu de mes posts...

Publicité
Publicité
Commentaires
Pour m'envoyer un petit mot c'est par là !
Publicité
La couture des gros manches
La couture des gros manches

Ici on cousait tout comme des gros manches et on s'en sortait pas si mal finalement, mais depuis la mise à jour de Canalblog on est parti ailleurs voir si les blogs sont plus verts : https://titechofie.blogspot.com
Voir le profil de chofie sur le portail Canalblog

Les liens qui vont bien
Publicité