Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La couture des gros manches
29 juillet 2013

RTGM, en direct de Suède

(oui en fait non, pas en direct du tout, je vous fait des posts rétrodatés maintenant qu'on est rentrés, mais c'est plus simple pour moi de les ranger aux dates effectives de notre voyage).

On a démarré notre séjour suédois avec une visite de la vieille ville de Stockholm, Gamla Stan que ça s'appelle.

Du coup, on a une nouvelle blague préférée dans la famille Gros Manches...

Eh les filles vous venez, on va voir Gamla Stan !

Ouais !

Opa Gamla Stan !

Heeee Sexy lady !!!

Hop, hop, hop !

Opa Gamla Stan !!!

Franchement, si c'est pas la preuve qu'on avait vraiment besoin de vacances.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Comment te dire qu'en voyant le nom de la ville et sans lire la suite, la première chose qui m'est venue à l'esprit est aussi le titre de cette chanson !
Répondre
Pour m'envoyer un petit mot c'est par là !
Publicité
La couture des gros manches
La couture des gros manches

Ici on cousait tout comme des gros manches et on s'en sortait pas si mal finalement, mais depuis la mise à jour de Canalblog on est parti ailleurs voir si les blogs sont plus verts : https://titechofie.blogspot.com
Voir le profil de chofie sur le portail Canalblog

Les liens qui vont bien
Publicité