Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La couture des gros manches
9 septembre 2013

RTGros Manches, l'automne prend de l'avance

Bon, en même temps c'est pas comme si je m'attendais à ce que l'été joue les prolongations cette année, mais ça me fait quand même bizarre de ranger aussi vite les petites tenues d'été des filles...

Au menu cette semaine, c'est opération inscrit tes mômes à des activités périscolaires. Les hostilités ont démarré samedi, quand l'Homme est parti faire la queue 1h30 au conservatoire pour Porcinette (petit joueur, l'an dernier j'avais poireauté 3 h pour un cour où elle n'est finalement pas allée) et aujourd'hui c'est mon tour d'aller inscrire les mini-manchottes à la piscine. Parfois je suis prise d'un grand coup de flemme en me demandant si c'est bien nécessaire (surtout que c'est bien beau de coller ses mômes à des tas d'activités, mais après faut encore les y emmener), mais comme l'Homme a encore une vieux fond de culpabilité qui l'empêche de se vautrer dans l'indignitude parentale la plus crasse, ben je prends sur moi et je fais un effort...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Pour m'envoyer un petit mot c'est par là !
Publicité
La couture des gros manches
La couture des gros manches

Ici on cousait tout comme des gros manches et on s'en sortait pas si mal finalement, mais depuis la mise à jour de Canalblog on est parti ailleurs voir si les blogs sont plus verts : https://titechofie.blogspot.com
Voir le profil de chofie sur le portail Canalblog

Les liens qui vont bien
Publicité