Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La couture des gros manches
11 septembre 2013

Modes & Gros Manches

Parce que la mémé attitude n'est pas seulement un vain mot chez moi, je viens d'acheter le numéro d'octobre de Modes & Travaux.

Bon rassurez-vous, je suis pas encore complètement cramée du ciboulot, c'est juste que ledit numéro est vendu accompagné d'un livret de couture contenant 34 modèles pour femme et enfant. Bien sur les modèles sont très classiques, mais ils forment un ensemble de bons basiques jolis et simples à réaliser. Donc pour la modique somme de 4€95 (le magazine+le livret, ok le magazine a fini direct à la poubelle) on a un petit livre parfait pour démarrer la couture à la maison.

Bref je le recommande aux couturières débutantes (les confirmées, vous aurez sans doute des patrons équivalents déjà dans vos stocks, donc vous pouvez passer votre tour).

couture-facile-mt-oct13

Publicité
Publicité
Commentaires
H
J'ai fais tout pareil!
Répondre
M
et le prochain numéro de M&T ce sera pour pères et fils?
Répondre
Pour m'envoyer un petit mot c'est par là !
Publicité
La couture des gros manches
La couture des gros manches

Ici on cousait tout comme des gros manches et on s'en sortait pas si mal finalement, mais depuis la mise à jour de Canalblog on est parti ailleurs voir si les blogs sont plus verts : https://titechofie.blogspot.com
Voir le profil de chofie sur le portail Canalblog

Les liens qui vont bien
Publicité