alex beaupainIl y a deux ans, je m'étais liquéfiée en voyant les Bien-Aimés de Christophe Honoré. Après quoi j'avais passées plusieurs semaines à écouter en boucle la magnifique BO du film composée par Alex Beaupain (et la non moins magnifique BO des Chansons d'amour également composée par ce dernier).

Comme chez les Gros Manches on est d'un naturel un peu masochiste (j'en tiens pour preuve irréfutable qu'on a quand même fait trois enfants), ben vendredi soir on a profité du Festi'Val de Marne pour aller voir Alex Beaupain en concert.

Au bout de dix minutes sur scène, il a entoné la dernière chanson des Bien-Aimés et moi j'ai fondu en larmes. Décidément, ça s'arrange pour pas pour les Gros Manches (faut dire aussi, à chaque fois que j'entends cette chanson, je revoie Louis Garrel tout malheureux à la fin du film, et faut vraiment avoir un coeur de pierre pour résister à la vision de Louis Garrel malheureux...)

Et sinon il a aussi interprété des chansons de son nouvel album, elles sont pas plus rigolotes, mais elles sont très bien quand même. D'ailleurs on les a réécoutées tout le week-end, je vous dis pas l'ambiance de folie qu'il y avait à la maison tiens...

Je ne peux vivre sans t\'aimer by Catherine Deneuve on Grooveshark','hspace':null,'vspace':null,'align':null,'bgcolor':null}">

 

03182008_louisgarrell1(N'empèche, Louis Garrel il fait kamême super bien le mec triste.

Comme je dis souvent, c'est un peu notre Shahrukh Khan français à nous qu'on a)