Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La couture des gros manches
5 décembre 2013

Super timing chez les Gros Manches

Suite aux petits soucis récurrents de santé que connaît notre foyer, les filles ont été coachées par l'Homme afin de toujours se déplacer en compagnie de Copine Bassine dès la moindre suspicion de trouble digestif. Le moins qu'on puisse dire c'est que l'entrainement à fini par porter ses fruits.

Par exemple il y a deux semaines, j'avais rendez-vous à 17h30 à la maison pour une visite :

  • 17h15 : Je débarque un peu en avance histoire de ranger l'appart. Je retrouve Gruffalotte et Totorelle en compagnie de la nounou. Totorelle m'annonce fièrement qu'elle a de la diarrhée et mal au ventre, classe et élégance...
  • 17h30 : Arrivée des visiteurs, je leur fait faire le tour de l'appart, tout se passe très bien. Les filles se tiennent à carreau en compagnie de la nounou, cool.
  • 18h00 : Départ des visiteurs. Je referme la porte de l'appartement et me retourne vers Totorelle. Celle-ci me fait un grand sourire, se retourne, saisit Copine Bassine qui était posée sur une table derrière elle, et vomit copieusement dedans.

C'est à ce moment précis que j'ai pensé qu'il devait vraiment avoir un Dieu pour les Gros Manches...

Deux heures plus tard, alors que nous sortions de table, nous avons revécu exactement la même scène. Sauf que cette fois Totorelle a cherché en vain la bassine (qui séchait dans la salle de bain après avoir été lavée), et c'est donc le tapis du salon qui a tout pris.

Comme quoi, même les dieux ne peuvent pas tout faire..

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Totorelle a sauvé les apparences devant les visiteurs, faut pas trop en demander non plus !!! Chassez le naturel ...
Répondre
Pour m'envoyer un petit mot c'est par là !
Publicité
La couture des gros manches
La couture des gros manches

Ici on cousait tout comme des gros manches et on s'en sortait pas si mal finalement, mais depuis la mise à jour de Canalblog on est parti ailleurs voir si les blogs sont plus verts : https://titechofie.blogspot.com
Voir le profil de chofie sur le portail Canalblog

Les liens qui vont bien
Publicité