Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La couture des gros manches
18 décembre 2013

Devinette de Gros Manches

Vous savez quoi ?

Ma robe In the Mood for Love est tellement belle qu'elle va passer à la télé pendant les fêtes !

Et puis comme il fallait bien que quelqu'un la porte pour son passage télé, ben je me suis dévouée (j'ai toujours été d'un naturel serviable...)

Alors je vous laisse deviner dans le programme suivant dans quelle émission vous pourrez bientôt nous admirer ma robe et moi...

(Un indice : pas d'indice. Non mais franchement si vous êtes un habitué du blog c'est tellement évident que je vais pas vous aider en plus.)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Question subsidiaire : qui a gardé le "magnifaïïïque" trophée-cale-porte ?..
Répondre
F
Et c'est qui qui va faire financer par Freemantle la déco de son loft de bobo, hein ?!!
Répondre
M
Non! tu as tourné dans Mentalist?!!!!!!!<br /> <br /> une chose est sûre on va pouvoir te reconnaître!!!!!
Répondre
B
Une troisième victoire pour aller avec cette jolie robe ???
Répondre
N
Hmm, j'hesite : <br /> <br /> <br /> <br /> Soit t'as appelé Valérie Damidot pour refaire ton nouveau loft, ou bien c'etait avant ça, t'as encore gagné la mega-super-cagnotte de QPUC pour t'offrir le loft en question...<br /> <br /> <br /> <br /> En tous cas, maintenant, je ne sais plus laquelle des 2 émissions je vais choisir ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nico
Répondre
Pour m'envoyer un petit mot c'est par là !
Publicité
La couture des gros manches
La couture des gros manches

Ici on cousait tout comme des gros manches et on s'en sortait pas si mal finalement, mais depuis la mise à jour de Canalblog on est parti ailleurs voir si les blogs sont plus verts : https://titechofie.blogspot.com
Voir le profil de chofie sur le portail Canalblog

Les liens qui vont bien
Publicité