Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La couture des gros manches
1 janvier 2014

GM'Année !

Après 2012, année du flouze et 2013, année balèze, je me demande bien ce qui peut nous attendre en 2014 (une rime encore plus pourrie peut-être ?): L'achèvement des travaux de rénovation du GM'Loft, plein de questions existentielles sur sa décoration et enfin un déménagement sans encombre. Mais tout ça ne devrait pas nous emmener plus loin que le mois de mars (en théorie, oui, je sais, je sais...)

Alors pour la suite, je nous souhaite plein de bons moments entourés des gens qu'on aime, d'ailleurs de ce point de vue on démarre bien l'année, vu que pour la troisième fois consécutive on a délocalisé le réveillon chez nos Indestructibles lyonnais. Et je vous souhaite de même, gentils lecteurs de passage ce matin :

Une magnifique et chaleureuse année 2014 à tous !

PS : Et n'oubliez pas ! Rdv ce soir à 20H45 sur France 3 pour l'ultime épisode de ma saga championnesque !!!

PPS: J'ai trouvé ! 2014 année de la morve ! (c'est peut-être dégueu, mais c'est assez réaliste par chez nous, hélas)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très bonne année 2014! Année du loftz?
Répondre
B
Alors pour faire original, meilleurs voeux pour cette nouvelle année.<br /> <br /> Que 2014 apporte joie et satisfaction à toute la famille, des estomacs en béton, des défenses immunitaires au top et une grosse grosse envie de se mettre à la course à pied à Gruffalotte.
Répondre
M
Bon, en retard parce que pas dispo le 1er janvier au soir on a enregistré TON émission ; oui, c'est comme ça que je présnete la chose chez moi "On regarde l'émission de Sophie - C'est qui ? une bloggeuse copine du web" ; bon, en vrai on n'est pas copines vu qu'on ne se connait pas mais ils ont compris l'ambiance !<br /> <br /> Et on t'a tous encouragé !<br /> <br /> Mon mari te trouve "super forte quand même" (et il a déjà gagné 2 émission QP1C et en est très fier) et moi je me dis "Ouah, elle a encore assuré grave" !<br /> <br /> Félicitations !
Répondre
W
Bravo ! Un beau début d'année Grosmanchienne \o/<br /> <br /> Tu as même réussi à me faire regarder QPUC, si ça aussi c'est pas une victoire... Faut que je le dise à ma mère, la dernière fois elle t'avait trouvée formidable !
Répondre
F
Je les savais, je le savais...une victoire avec Thomas Hugues, et le dernier mot !!!<br /> <br /> Trop forte, Chofie Gromanche !!!<br /> <br /> Vous avez été encouragés par toute la famille...
Répondre
Pour m'envoyer un petit mot c'est par là !
Publicité
La couture des gros manches
La couture des gros manches

Ici on cousait tout comme des gros manches et on s'en sortait pas si mal finalement, mais depuis la mise à jour de Canalblog on est parti ailleurs voir si les blogs sont plus verts : https://titechofie.blogspot.com
Voir le profil de chofie sur le portail Canalblog

Les liens qui vont bien
Publicité